vendredi 23 mai 2008

Plante

Je ne pensais pas que c'était aussi difficile de dessiner une plante... Il va falloir que je me penche sur la technique de feuillage. L'étape suivante sera de représenter un paysage :'( dur...
C'est sensé être un Ficus...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne fais pas mieux ;)

bon courage

TiTi a dit…

Moi non plus :D

J'aurais mieux fais de dessiner un cocotier ;P

Titichu a dit…

Mdr Cocotier ou Ficus, le problème reste le meme...les feuilles se suivent et se ressemblent :D, bref dur de dessiner et pas se perdre dans les details...^^
Keep on the good work Broza!!

TiTi a dit…

Disons que le cocotier les palmes sont plus faciles à représenter que feuille par feuille pour le ficus.

Mais l'erreur viens certainement de là. Il faut représenter un tout plutôt qu'un tas d'unité :p

Ca veut rien dire ce que j'écris...