dimanche 3 janvier 2010

Meilleurs Voeux 2010 !!

Beaux nénés 2010 !!!
Bonne santé, plein de sous et plein de sous !!!! ;D
Hé vi j'ai ma tablette graphique !!! bon c'est pas encore ça les traits, j'ai un peu du mal a prendre le truc en main, mais mes amis, quel bonheur de pouvoir faire des traits comme on veut et les effacer aussi sec d'un ctrl+z !! ^^

Le séjour au Japon était génial, merci la soeur de nous avoir trainé partout ! J'ai donc investi dans une Wacom Intuos 4 (Medium) là bas, pour pouvoir gribouiller directement sur mon écran :]
Peut-être qu'on s'éloigne du concept d'origine, mais tant que je n'aurai pas de scanner, j'aurai du mal à mettre en ligne mes dessins papier.
Au moins je peux faire vivre le blog, et puis je sens que je vais m'éclater avec mon nouveau joujou !! :D

Bises a tous, meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

enjoy :]

noss a dit…

cetait moi :o

TiTi a dit…

T'as vu l'heure qu'il est ?!! Au lit petit chenapan!! :]

Unknown a dit…

Pas mal , pas mal ! Tu pourras amener la tablette au bureau et en réunion ? :)

TiTi a dit…

Je crois que ce sera plus facile d'emmener la réunion chez moi ;P
bisous !