mardi 10 juin 2008

Et 1, et 2, et 3-0 !

Au début j'ai regretté de m'être levé à 3h du matin pour regarder le match France-Roumanie. Finalement j'en suis très content, après avoir vu l'énorme prestation des Pays-Bas face aux Italiens juste après.
Une grosse équipe à battre :)
Quant-au dessin ? Un mixte Van Der Sar / Olive & Tom :P
("Captain Tsubasa" pour les puristes)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour ...

Nous avons eu la même source d'inspiration ... quoique ;-)

Qu'il doit être doux de savoir gribouiller ... je ne suis pas même pas sûr de savoir comment tenir un crayon.

Bonne continuation

Anonyme a dit…

Hahaha clair trop nuls les francais..y a de quoi te degouter du foot....heureusement nous le match etait a 18h, parce que j'aurais eu grave la haine de bousiller mes heures de sommeil pour ca!!!

TiTi a dit…

Salut rincevent, merci pour ton commentaire sympathique ;)
Le dessin c'est ma façon d'exprimer et de comprendre les choses. J'ai toujours préféré les bandes dessinées aux livres pleins d'écritures dedans :D

@titichu : on va voir s'ils sont si nuls face aux Pays-Bas ;)
Je pense qu'ils vont pouvoir mieux s'exprimer face à une équipe offensive.

Anonyme a dit…

Mouais !!! elle n'est pas très bien commencée cette coupe d'Europe pour les français et vue la façon dont l'équipe des pays bas a joué, c'est loin d'être gagné pour nous les ch'tits français, je sens que je vais encore m'arracher les cheveux... marre d'être chauve à chaque fois moaaa.

TiTi a dit…

Alleeeezzz !!! on y croit ! ;)

demain 3h du matin pour nous, on sera devant notre télé alors z'ont interêt a faire des étincelles !

Anonyme a dit…

AHAHAHAHHAAAAAA "Je pense qu'ils vont pouvoir mieux s'exprimer face à une équipe offensive"
AHAHAHAHHAHAHAHAAAAAA
AHAHAHAHHAHAHAHAHAHA
by membre bienfaiteur of ncgamers