jeudi 19 juin 2008

Souvenir

En faisant du rangement, je suis tombé sur mon ancien cahier de dessin (époque pendant laquelle je dessinais tous les soirs).
Il doit avoir 15 ans maintenant, c'était pendant mes années lycée :D
J'ai fait une petite sélection, et vous allez y avoir droit pendant un ou deux petites semaines ^^
On commence par ce dessin inspiré d'un manga qu'on avait trouvé, avec ma soeur, en vente chez un petit chinois de Sydney (Australie pour les incultes) lors d'un voyage avec nos parents.
On a jamais rien compris à l'histoire car il n'était pas traduit...
Peut-être que si je le retrouvais aujourd'hui je serais capable de lire le titre, mais il doit être au fond d'un carton.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hahaha oui je m'en souviens. super joli. Mais quant à lire le titre je crois que c'etait en nouille donc c est raté :p