lundi 2 juin 2008

Guerrière

J'ai essayé de faire une représentation graphique de mon personnage sur Age of Conan.
C'est pas évident de créer de jolies femmes dans ce monde de barbares ^^

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Héhé sympa la guerrière! Hum age of conan..je vais ptet m'y mettre y a pas mal de potes dessus...
La j'ai commencé 9Dragons..c'est sympa aussi. Kiss.

TiTi a dit…

on est sur le serveur europe PVE ishtar ;)

attention c'est gorre :D

Titichu a dit…

Haaa mais en fait c'est payant...et chuis fin pauvre T-T....je vais rester sur GW et 9 Dragons pour le moment...

Anonyme a dit…

Alors j'me pose une question, pourquoi la majorité des gars qui jouent à un mmorpg roll un perso féminin ? J'espere que ça se limite au roll play ^^ . Sinon beau dessin comme d'hab' ;)

Ced

TiTi a dit…

Dans les MMO, y a 2 types de personnes, celles qui s'identifient à leur personnage et leur donne un corps de rêve façon superman, et les autres :p

Pour ma part je prefère avoir à l'écran une jolie femme plutôt qu'un gros barbare poilu :D