vendredi 6 juin 2008

Incomplet

J'ai été dérangé en plein gribouillis... Du coup j'ai pas eu le courage de le finir. Désolé pour cette version incomplète. En plus il a une sale coupe de cheveux :|

6 commentaires:

Titichu a dit…

Halala aucun savoir vivre ces gens qui dérange pendant un gris-bouilli...:p

TiTi a dit…

Je te le fais pas dire !!

GG sista pour le Japon !! :D

Anonyme a dit…

Une sale coupe !!! j'ai vu pire...

Plains-toi à ton syndicat pour que l'on ne te dérange plus... ;o))

Anonyme a dit…

sale coupe peut être, mais c'est pas toi qui lui as payé le coiffeur ;)

Anonyme a dit…

Bon on se cotise pour le coiffeur?

(Thankilou brotha!)

TiTi a dit…

Ben moi je trouve que ça colle pas trop avec le style chevalier. Ca fait trop heroic fantaisie là.

J'aurai du lui mettre un casque :P